TeamEkinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamEkinox

Forum Officiel de la Team Ekinox. Team de Paintball sur Cherbourg.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Matériel Paintball

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

Vu qu'on peut créer des sujets pour tout, je vais ouvrir un topic sur le matos qu'on a ou qu'on va avoir ça sera mieux que d'en parler sur celui des vidéos lol...

Donc j'ai appeller Chimère à l'instant, donc ils viennent de recevoir la commande et tout est encore das les cartons donc je pense qu'ils allaient m'appeller demain, mais c'est mieux de prendre les devant car d'ici la qu'ils auraient oublié de me le réserver et que je me pointe samedi à vouloir un Proto SLG alors qu'il n'y en a plus lol...

Sinon, j'ai aussi demandé si ils avaient reçu les tenues DYE et donc elle m'a dit qu'elle en avait vu dans les cartons, mais elle savait pas combien n'y quoi exactement.

Donc j'irais chez Chimère samedi matin, à la limite si y'en a qui veulent venir aussi voir pour les tenues y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

ah si ils les ont recu ouai moi je veux bien venir Razz
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:18

J'espère qu'ils auront aussi un bon petit loader en stock pas trop trop cher et relativement performant...
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Ouep moi jpasserai bien a chimère aussi pour m'acheter la housse pour la bouteille...
Ty va comment a chimere samedi ? et on jouerai dimanche c'est ça ?
https://ekinoxpaintball.forumactif.com
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

J'y vais en caisse, je passerais vous prendre le matin je pense Wink

Faudrait qu'Hugo vienne aussi, ça serait bon pour avoir une réduc si on achète pas mal de truc...
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

Moi je sais pas ce que j'acheterai parce que jai pas du totu de sous pour lmoment j'ai juste pour la housse de bouteille jcrois mais pour le jersey et pantallon c'est cho...
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

Ok ok, enfin une housse c'est déjà mieux que rien...

Moi j'vais voir lol, mais plus je regarde les magazines, les photos and co, et plus j'ai envi de m'acheter du matos... Faut que je fasse attention lol !
Val

Val

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

Ba si il on les jerseys et pantalons je prendrai surment et aussi une housse mais bon la housse c moin sur vu que apparament il on plus de noir, je verai bien sur place ^^
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:12

Hugo a dit qu'il viendrais si on par pour 10h et comme ça il pourra allez au code a 11h a 12h ...

Donc faudrai y allez a 10h
Val

Val

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:00

Ba peut etre un peu avant parce que si on arrive la-ba et qui faut qu'ils debalent les cartons sa risque de prendre un peu plus de temp, en plus vu qu'on prend un nouveau lanceur faudra qu'il nous explique comment il marche et tout, et en plus si on prend les vetements faudra les essayer pour voir si ils nous vont bien.

Donc ouai peut etre plutot 9h30 non ?
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:52

Hugo vien pas demain enfaite jcrois donc bon pm tu nous redis l'heur :p
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:56

Les gars je suis à 10H à Octeville faut 5min pour descendre à Cherbourg et 10minutes pour se garer et aller à pied à Chimère je pense pas qu'à 10H15 y'ait tant de monde que ça à Chimère lol....
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:07

Ca y est nouveau gun, nouveau loader, nouvelle tenue aussi !!!
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:10

Ouep faut que tu teste ça cette aprem Smile
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

Très bon le gun élctronique, mais les billes partent vite et le gaz aussi !!! Samedi retour chez chimère pour la remplir.

Je demanderais au passage de me régler le petit soucis de l'allumage car ce n'est quand même pas normal de vider du gaz à chaque fois pour armer le gun...

Mais sinon oui vraiment content du matos pas mal de régularité dans les tirs en plus !
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Ouep parfait le gun ! :p Et j'adore les nouveau équipements ! parfait ce petit ensemble Smile

Et c'est bon jlai dit a mes darons que tu m'avaient avancé l'argent ils ont rien dit...

Bon me reste plus qu'a vendre du matos pour m'acheter mon gun ^^

Mes trucs de muscu, le gun et ma console sa serait cool.
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:02

J'hésite à me racheter un nouveau masque, le rouge est pas mal, mais faut dire ce qu'il y est ça fait moche d'avoir un masque rouge et une casquette rouge avec tenue verte...

Mais je ne sais pas encore quoi racheter et puis il faut vendre l'autre, si ça interesse l'un d'entre vous, je le revend 50€ (au lieu des 65€ de départ) Wink

J'hésite entre deux couleurs pour le I4

Soit le vert kaki

Matériel Paintball 1224494397I4_olive

Soit le camo

Matériel Paintball 1242642541I4_Camo
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:16

Vert kaki est mieux :p pour ton casque tu devrai le vendre sur un site mais bon 50 euros je sais pas si il partira.
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Et pour le noir, vous pensez que votre pote sera interessé ?
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:49

? quel pote ?^^ tu parle peut être de Pierrick, si c'est le cas il joue jammais il en voudra pas de ton casque ^^ quand il joue on lui prête donc bon.
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:51

Citation :
Sinon votre pote (je sais pas son nom) qui n'a pas de matos mais qui vient régulièrement, il était la dimanche, il est venu juste avant que je parte, avec un autre mec d'ailleurs Val tu m'as dit "t'a pas du gerby quelque part" lol, il recherche pas de truc à acheter genre un masque à 20€ JT ?
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

Ha c'est simon jcrois, mais c'est pas mon pote ^^ au contraire Laughing .
Mais il joue jammais presque ^^' jpense pas il voudra s'acheter un casque qu'es tu veux qu'il en fasse.
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:17

J'men branle moi que ça soit ton pote ou non... J'voulais juste savoir si ça aurait pu l'interesser, en même temps y'a "150" mecs qui viennent au terrain juste pour glander ou pour graver des conneries sur la table, lui jl'ai vu deux fois j'me suis dit qu'il devait être un peu plus interessé que la normale...
Fabien
Admin
Fabien

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:31

XD tu le dit je te repond juste...

Et non il n'est pas intérrésé, fin du moin j'pense pas tu lui demandera si tu veux.
NoName

NoName

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20

Pratique la bouteille, par contre,ça serait cool d'essayé de voir pour remplir au moins les 4 premieres à 2,9-3 dès le début, car Val a rempli la sienne, Fab aussi, Hugo aussi, mais moi le plus que j'ai eu c'est 2,4-2,5, alors est ce que c'est parce qu'elle était quasiment vide au début et que c'est pas possible de la remplir d'une traite, ou alors est ce que c'est parce que Hugo est passé avant et vu que ça bouteille est plus grande que les notres ça aurait changé quelque chose, donc bon, ça serait cool d'essayé de trouver la réponse, j'irais chez chimère demain essayé d'en savoir plus je pense.

Mais si on trouve pas de solution, faudrait essayé de tourner histoire que quand la bouteille de plongée vient d'être remplie ça soit pas toujours le même qui passe en dernier et qui ne monte que jusqu'à 2,5, car hier j'ai été obligé de recharger plus rapidement et ça fait chier de pas pouvoir faire 2 parties sans recharger, nan car à 1 le gun marche moins bien et vu que ça descend vite avec les electro pneumatique...
Contenu sponsorisé

Matériel Paintball Empty
MessageSujet: Re: Matériel Paintball   Matériel Paintball I_icon_minitime

Matériel Paintball
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant