TeamEkinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamEkinox

Forum Officiel de la Team Ekinox. Team de Paintball sur Cherbourg.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

terrain gonflable ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien

terrain gonflable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

Oué on voit ça cette aprem avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinoxpaintball.forumactif.com
NoName

NoName

MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

Alors qu'est ce que ça donne le terrain, c'est bien ou pas les portes lol lol! vous vous êtes caché quand ma mêre est arrivé Laughing
NoName

NoName

MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

Comme dit dans l'autre sujet, je suis allé chez Paintball Fury, Fabien m'avait demandé de me reneigner sur des tournois, et après leur avoir posé la question, et bien pas de tournois... affraid

Un peu abusé quand même surtout qu'il y a un an à peine juste avant qu'on commence à jouer et que j'étais allé me renseigner pour tout savoir sur le paint, ba ils m'avaient dit qu'il y avait un tournoi chaque année et que c'était le seul club de basse-Normandie, qu'ils avaient plus de 100 adhérents et tout, ça s'écroule pas comme ça un club quand même ???

Bref pas de tournoi, pour les tournois faut voir un peu plus loin, Bretagne, haute-Normandie, ou comme l'Orne, celui du coté d'Alençon...

Sinon la seule chose à ce mettre sous la dent, ce sont les entrainements, qui ont lieu le plus souvent le dimanche, sur terrain gonflable, donc ça il n'y en a pas tous les jours, en ce moment en plus c'est un peu la période creuse avec la météo et tout, mais il m'a dit que ça pouvait revenir d'ici un mois environ, donc pour ça faut se renseigner sur le forum de Fury, dans la partie entrainement, c'est la qu'ils se décident à jouer ou pas.

Les entrainements, d'après ce que j'ai compris, il faut prendre leur billes, payer un ptit truc quand on est pas du club, et minimum être 10 pour l'entrainement je crois et voilà, et je crois aussi qu'il faut eviter les crampons car leur terrain et en tapis sinthétique donc comme certaines compete.

Sinon y'a toujours de la location de terrain, toujours à jouer avec leurs billes quoi mais voilà en gros...

Pour les entrainements et la location, le terrain est pas mal pour du 4Vs4 ou 5Vs5, sinon en 2Vs2 ou 3Vs3 pour une location c'est pas mal non plus.

http://www.paintballfury.com/
Fabien
Admin
Fabien

MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Oué ba faudrait voir si un dimanche on peut monter sur caen sa pourrait être pas mal, surtout que bientot on sera une équipe de 5.
Ya Sébastien qui va s'achêter un gun( pmr 10) il l'a commander a chimère il attend pour l'avoir maintenant.
Sinon, on va bientot réamenager le terrain avec plus de truc et tout faut qu'on en rediscute ensemble de ça.
https://ekinoxpaintball.forumactif.com
NoName

NoName

MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:46

Yes, pas de soucis, oué faudrait qu'on essaye de voir ça plus en détail dès que ça va reprendre, en plus caen c'est pas loin, alors si on peut essayer d'avoir des entrainements genre même une fois par mois ça peut être pas mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain gonflable ?   terrain gonflable ? - Page 2 I_icon_minitime

terrain gonflable ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2